Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
2006- Campeurs, Campeuses...
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2006

Un blog nouveau est arrivé

151Bonjour à tous et à toutes !

Chaque année, je me dis : ah, cette fois je me rappellerai de tout ce qui s'est passé et je le mettrai sur Internet pour que tout le monde puisse s'admirer. Et à chaque saison, c'est déjà la suivante...

et ce qui devait arriver arriva : les "Flots Bleus" campingdubosc2m'ont piqué mon idée avec leur film "Camping"... arrrfff ! Avec Franck Dubosc, la lutte est inégale... mais on va essayer de faire mieux !

photo_233

2004_activit_s1

Alors c'est décidé, avec cette mode blogueuse, il ne faudra pas rater une occasion de noter : les franches rigolades et les petites engueulades, les rires sous cape et les fiesta sous tentes (ou caravanes, of course), les grandes chaleurs ou les grosses gadouillasses, les chiens errants et les campeurs marrants, l'heure du photo_088pastis sonnante (et trébuchante !)... et tout ce qui nous rappellera les bons moments... 
Vos commentaires seront les bienvenus...

N'ayez crainte, l'adresse du blog sera très confidentielle... enfin presque.

sky1A bientôt. Je vous embrasse. Suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais en informer les zautes zautorités compétentes ! Pour moi, c'est comme la chanson :<br /> J'suis d'accord avec le cinéma, a a a<br /> J'suis d'accord avec le cha cha cha, a a a<br /> Mais ne compte pas sur moi... a <br /> Pour aller chez toi... ah!<br /> Suzan
F
Chère Suzanne, que diriez-vous de "CAMPING 2" au Bourniou ? Seriez-vous prête à nous accueillir cet été moi et la Prod. dans vôtre merveilleux site ? C'est oui ? Ah Suzanne..Suzette...
Publicité