Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
2006- Campeurs, Campeuses...
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2006

Le 1er mai au village

f_te_du_sport_2006__66_1Chaque année, sur le camping, il y a la fête du sport. Tout le monde vient en famille pour s'exercer gratuitement à divers sports... et aussi manger, boire et chanter.

Chef Daniel est content de la fête du sport. Content mais fatigué... f_te_du_sport_2006__58_

Chef Daniel, il nous tient toujours au courant. Cette année, il a décidé de serrer les boulons... C'est un drôle !

f_te_du_sport_2006__29_Chef Jean fait la saucisse à l'oignon entre Monsieur et Madame Roi Carotte. Chef Huguette participe à une démonstration de Taï Chi Chuan. f_te_du_sport_2006__129_f_te_du_sport_2006__55_1
Je dis "chef" pour leur montrer mon affection, même s'ils n'appécient pas toujours...

Après la fête, Chef Gé (que j'aime bien aussi) remet les tréteaux à leurs places...

f_te_du_sport_2006__102_Tout le monde à mis la main à la pâte (à crêpe)...  et Coucou était content de la journéef_te_du_sport_2006__101_...
Oui, comme toujours, une belle fête a eu lieu.
Félicitation aux associations du village qui l'ont organisée.

Sportivement vôtre,
Suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, on aura le temps J. Serai. Je le trouverai.<br /> Merci pour ton message. <br /> Bises S. Moi
J
Bravo Suzanne ! Quelle pêche ! Auras-tu le temps de continuer en direct ces infos de l'humour "souslatente" ? On ne va pas s'embêter...
Publicité