Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
2006- Campeurs, Campeuses...
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

Bises de Juin... rhume des foins ?

Nenni, que ne point !

sany5004Venez en juin, je vous promets : le soleil, la lune, les fleurs, les petits oiseaux, les petits poissons, les petits vélos, et les... grands espaces...
Une dame flamande m'a dit que dans son pays il y a un proverbe qui dit : "Heureux comme dieu en France". Et d'ajouter : "c'est ici qu'il doit être !"
Connaissez-vous notre expression être "Roi Carotte" qui veut dire à peu près la même chose chez nous ?

sany5007Sur la petite photo à droite, le petit point blanc devant les WC chimiques, c'est Mme Kärcher. Entre la borne verte et le tronc gris, on devine Mme Tounette pixellisée en jaune pâle. Et que croyez-vous qu'elles font ?

Je vous signale quelques nouvelles photos pas piquées des vers dans l'album "un peut de tout" ainsi que des souvenirs de pots du campeurs de 2004 dans un nouvel album. Vous voyez je travaille.   Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité