Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
2006- Campeurs, Campeuses...
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2006

Une équipe de choc sévit aux sanitaires

9_equipe_de_choc2Alors ça y est, notre équipe de choc sera à nouveau là pour récurer nos sanitaires, astiquer les cuvettes et chouchouter les caillebotis, chanter sous la douche et râler contre les... moustiques...

Je suis vraiment contente qu'elles reviennent, pas vous ?

Voilà ce qui se passait l'an dernier à la même époque :1_je_lave14_je_karcher

Elles ..a..do..rent être photographiées ! Si j'arrive à les surprendre cette année, dans de mêmes dispositions et même petites tenues seyantes, je ne manquerai pas de recommencer...  Bises javellisées. Suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je leur transmets la demande ! Mais elles sont fort occupées.<br /> Amitiés cher J. Serai !
J
S.O.S! Avez-vous l'adresse de ces Dames?
Publicité