Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
2006- Campeurs, Campeuses...
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2006

Rebelle des Quatre Jeudis

Rebelle des Quatre Jeudi, sany5177oui, c'est son nom complet.
Rebelle s'est fait tirer l'oreille. Il est allé dire à tout le monde que l'anniversaire de son Maître, c'était le 12 juillet...

Lot de consolation.
sany5178Maria lui tend un bonbon.
Il ne dira pas non.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pour rire, ben bien sûr : tout le blog DOIT nous garder de bonne humeur, sinon j'arrête. Le Maître de Rebelle est un certain Christian du village... On le connait.
T
c'est pour rire suzanne, mais mon chien n'a rien dit .Mais qui est le maitre du chien?
S
Pas sympa Tof. Ceci dit, si ton chien n'a rien dit...
T
moi mon anniversaire c'est le 15 octobre ant mieux je ne devrais pas payer un verre à tout le camping christophe
Publicité