Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
2006- Campeurs, Campeuses...
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2006

"Poubelle de vacances"

Chers campeurs, chères campeuses, et autres utilisateurs variés,
C'est comme pour les "devoirs" (de vacances), il y aura la poubelle (de vacances) pour réviser comment bien trier. Et ce n'est pas évident, vu que personne n'a le même système dans notre pays. Si on ajoute les étrangers, les allemands par exemple... Bref. Il faudra bientôt un diplôme es-poubelle.
Voici donc une information importante : On a changé les poubelles de place ! J'en entends d'ici certains qui soupirent : ENCORE !
Mais le container à verre est toujours à l'entrée, histoire de ne pas trop vous dépayser d'un seul coup (de bouteille). Après l'heure de l'apéro, le risque aurait été trop grand de vous retrouver, hagard, errant le verre à la main, ne sachant où le jeter ! sany5241(oui oui oui, c'est bien vous !)
Quand vous verrez ce charmant petit coin, juste derrière le barbecue, discret et à l'ombre, je suis sûre que vous prendrez des envies folles furieuses de trier. D'ailleurs, regardez, ce matin, Maria a donné l'exemple. Répétons tous en choeur :
"Je trierai le jour,
"Je trierai la nuit,
"J'y mettrai tout mon coeur...
"OOoooooHH.....Ce sera le bonheur.
         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité