Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
2006- Campeurs, Campeuses...
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2006

Coup de pompe

sany525712sany5269Fatigue. Le ciel est gris. La nuit dernière nous avons eu un peu de pluie, avec des éclairs : je dormais comme une souche dans mon petit lit douillet... tandis que quelqu'un  inaugurait sa première nuit en camping. Ce new-campeur a eu beaucoup de mal à trouver comment fermer la fenêtre de sa caravane. Par contre, il n'a pas encore retrouvé le sommeil...

Mes nouvelles pompes, pour marcher : bleues, taille 8, marque Colombia, pied grec. Et j'ai aussi fait changer les pneus du vélo...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est malin !
J
Et la marque du soutien-gorge ?
Publicité