Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
2006- Campeurs, Campeuses...
Publicité
2006- Campeurs, Campeuses...
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Tristesse

Et voilà, les vacanciers ne sont même pas encore arrivés que certains partent déjà.
sany5357

Après avoir sillonné nos paysages, à vélo, durant 3 semaines, le 45 s'en va. J'étais triste de les voir s'éloigner avec leur petite remorque... A l'année prochaine peut-être... Ils disent souvent ça nos "juinistes" ... By By...

PS. Je profite de cette photo pour faire remarquer le beau coin bien dégagé à gauche, ex-coin à poubelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Madame Maigret,<br /> Merci pour votre perspicacité.<br /> Mais le coin n'a pas été "bien dégagé" par ces campeurs-ci, je m'en porte garante !<br /> Suzanne
J
les poubelles dans la remorque ? Mme Maigret (suite)
Publicité